Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chunfei shi Mr. Chunfei shi
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Fengcheng Ruixing Carbon Products Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Graphite brisé

Graphite brisé

Catégorie de produit de Graphite brisé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Graphite brisé, Électrode de graphite cassée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Anode graphitisée cassée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Particule de graphite de haute qualité

    Particule de graphite de haute qualité

    • transport: Ocean

    Le graphite granulaire est également connu sous le nom de graphite naturel. 1. Matériaux réfractaires: utilisés dans l'industrie métallurgique pour faire le creuset avec le graphite, la couleur de l'éperlan, l'acier spécial et d'autres métaux précieux pour faire des briques de carbone de magnésie dans...

    • Graphite avancé de protection contre la foudre

    Graphite avancé de protection contre la foudre

    • transport: Ocean

    Parafoudre Graphite gap, le parafoudre est l'utilisation principale de l'écart de décharge continue à plusieurs niveaux, isolation, chaque couche de l'éclateur cette technologie stratifiée non seulement résolu le problème de post-écoulement et est une étape par étape une décharge, flux pratiquement...

    • Granule de graphite naturel de minerai de terre

    Granule de graphite naturel de minerai de terre

    • transport: Ocean

    Y compris le sol dans la matière en phase solide à l'exception de la matière organique et la biologie de toutes les parties qualitatives inorganiques, telles que le quartz, le feldspath, le mica et la hornblende, le pyroxène et l'eau minérale primaire et la kaolinite, la montmorillonite, le mica, l'oxyhydroxyde de...

    • Graphite ultra haute puissance

    Graphite ultra haute puissance

    • transport: Ocean

    Blocs de carbone en anthracite, coke, graphite, etc. de haute qualité. Une cathode utilisée comme électrolyseur d'aluminium. C'est la maçonnerie au fond de la cellule et aussi appelée bloc de carbone inférieur. Le bloc de carbone de cathode caractéristique a la double fonction de conduire et de former le...

    • Graphite ordinaire de haute puissance

    Graphite ordinaire de haute puissance

    • transport: Ocean

    Avec l'amélioration continue de la sidérurgie eaf puissance densité, constamment renforcer le processus de fusion, il a été constaté que seule la résistivité inférieure de l'électrode de graphite et améliorer la résistance mécanique, ne peut toujours pas répondre aux besoins de la fusion. Le problème principal...

    • Ferraille d'anode graphitisée ordinaire

    Ferraille d'anode graphitisée ordinaire

    • transport: Ocean

    Utilisation de l'anode en graphite Dans l'électrolyte dans la cellule électrolytique, le courant de ce côté du niveau 1 est appelé une plaque d'anode en graphite, l'industrie électrolytique, l'anode en plaque, appelée plaque d'anode en graphite, sont largement utilisés dans la galvanoplastie,...

    • Fragments ordinaires de graphite

    Fragments ordinaires de graphite

    • transport: Ocean

    À la maison et à l'étranger, le graphite de métamorphose du centre du fer ductile de grande section s'appelle le graphite en bloc. En effet, les fragments de graphite ne sont que des images de la surface métallographique. Après l'érosion de la matrice en fonte, les morceaux de graphite sont assemblés et le...

    • Électrode de graphite régénérative avancée

    Électrode de graphite régénérative avancée

    • transport: Ocean

    Regeneration des crayons de carbone graphite, en termes simples est d'utiliser la suppression de graphite poudre calcinée et devenir, par rapport à la tige d'électrode de graphite, il n'a pas de processus de graphitisation, la matière première est différente, bien sûr, la tige d'électrode de graphite...

    • Fragments d'électrodes de graphite ordinaires

    Fragments d'électrodes de graphite ordinaires

    • transport: Ocean

    La performance de lubrification de l'électrode en graphite dépend de la taille des flocons de graphite. Plus l'échelle est grande, plus le coefficient de frottement est faible et meilleure est la performance de lubrification. Le graphite a une bonne ténacité et peut être mince. En outre, le graphite peut...

    • Les électrodes de graphite ordinaires sont cassées

    Les électrodes de graphite ordinaires sont cassées

    • transport: Ocean

    Caractéristiques des matériaux d'électrode en graphite 1. Vitesse rapide 2-3 fois plus rapide que le cuivre, les données de décharge de graphite ne sont pas faciles à déformer, sur l'avantage minime de traitement des électrodes en acier, à la merci du point de ramollissement du cuivre à 1000 degrés, simple en...

    • Les électrodes de graphite artificiel sont cassées

    Les électrodes de graphite artificiel sont cassées

    • transport: Ocean

    Le matériau de carbone est traité thermiquement à haute température, et l'eau et la volatilisation qu'il contient sont évacuées, et le processus de production visant à améliorer les propriétés physiques et chimiques des matières premières est appelé calcination. Les matériaux carbonés utilisent couramment du...

    • L'électrode de graphite concassage

    L'électrode de graphite concassage

    • transport: Ocean

    Un morceau de forme de graphite. Il existe de nombreux types de graphite, y compris des électrodes en graphite, des fragments d'anode en graphite, des fragments de graphite naturel et ainsi de suite. Il est couramment utilisé dans l'utilisation de matériaux de graphite recyclés, la fabrication d'anodes...

    • Le graphite de carbone dans les écailles

    Le graphite de carbone dans les écailles

    • transport: Ocean

    Le graphite en flocons peut être directement utilisé comme charge conductrice de carbone et peut être transformé en une charge conductrice composite pour des revêtements conducteurs. Cependant, en raison de l'ajout important de flocons de graphite, le revêtement peut être cassant et son application est limitée....

Chine Graphite brisé Fournisseurs

électrode de graphite / graphite haché dans différents matériaux ont une définition différente des morceaux de graphite, certaines données et la littérature ne sont pas très grandes particules de graphite sont appelés morceaux de graphite (comme la poudre de graphite) certains produits graphite ont une certaine taille, pour graphite cassé en patchs, nous disons ici de graphite pour une seconde, généralement appelés blocs de graphite. Le graphite est produit à partir de processus de graphitisation et d'usinage de produits de graphite. Il est utilisé comme additif et matériau conducteur dans la fabrication de déchets de graphite dans les industries de l'acier et de la fonderie, et peut également être traité selon les exigences du client. Ils sont également largement utilisés dans les fours à arc électrique (sidérurgie) et les fours électrochimiques (industries métallurgiques et chimiques).

Utilisation principale du graphite

Les pièces en graphite en raison de sa faible teneur en cendres, la conductivité et la performance de conduction thermique est bonne, donc il y a gamme d'utilisations, peut être ajouté à la formule de moins de produits de cendres ou de la poussière, le graphite cassé brisé en petites particules couramment utiliser. Ingrédients pour ajouter une certaine quantité de graphite, la pâte plastique après pétrissage, notamment lors de l'extrusion peut réduire la pâte de résistance au frottement pour presser l'embouchure, pour améliorer le coefficient de type de pression. Graphite morceaux de propriétés d'adsorption du charbon de l'asphalte est préférable, pour rejoindre le bloc de carbone peut augmenter pour réduire les déchets "courts" (ie, le produit après torréfaction top produire structure en nid d'abeille), et peut améliorer la conductivité thermique du bloc de carbone et alcali résistance à la corrosion. La pâte d'électrode utilisée dans un four thermique hermétiquement scellé est ajoutée à une certaine quantité de graphite pour augmenter la conductivité et la conductivité thermique de la pâte d'électrode et accélérer la vitesse de frittage de la pâte d'électrode. Lorsque le graphite est broyé en petites particules ou en poudre fine, il est également utilisé comme matière première pour la production d'équipements chimiques en graphite (tels que les tubes en graphite-résine). Le graphite peut également être utilisé comme agent d'addition de carbone pour le four électrique.

Classification du graphite

1. Brut et cassé. C'est un blank brut qui n'est pas qualifié après le moulage.

2. La torréfaction désigne les débris de coupe qui sont récupérés après la torréfaction de la billette brute et après l'inspection des déchets non qualifiés et le traitement des produits calcinés.

3. Le graphite est cassé et il est inspecté par les déchets producteurs de graphite et les débris de coupe produits par les produits de graphite en cours de traitement.

& nbsp; graphite cassé

Envoyer Une Demande

Chunfei shi

Mr. Chunfei shi

Numéro De Téléphone:86-0415-8902033

Fax:86-0415-8902033

Portable:+8618842365878

E-mail :sales@fcrxts.cn

Adresse De Compagnie:Fengshan City Baoshan Town Hongqi Village four groups, Dandong, Liaoning

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Chunfei shi Mr. Chunfei shi
What can I do for you?
Contact Supplier

Fengcheng Ruixing Carbon Products Co., Ltd

Products

Home > Products > Graphite Broken

Graphite Broken

Product categories of Graphite Broken, we are specialized manufacturers from China, Graphite Broken, Broken Graphite Electrode suppliers/factory, wholesale high-quality products of Graphitized Anode Broken R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • High quality graphite particle

    High quality graphite particle

    • Transportation: Ocean

    Granular graphite is also known as natural graphite 1 Refractory materials used in metallurgical industry to make crucible with graphite smelt colored special steel and other precious metals to make magnesia carbon bricks in steel furnaces It is also used as steel ingot for steel casting protection slag and ladle...

    • Natural graphite granule of earth ore

    Natural graphite granule of earth ore

    • Transportation: Ocean

    Including soil in the solid phase material except the organic matter and the biology of all inorganic qualitative part such as quartz feldspar mica and hornblende pyroxene and primary mineral water and kaolinite montmorillonite mica iron oxyhydroxide hydrous alumina secondary minerals Soil minerals account for the...

    • The carbon graphite in the scales

    The carbon graphite in the scales

    • Transportation: Ocean

    The flake graphite can be directly used as a carbon conductive filler and can be made into a composite conductive filler for conductive coatings However due to the large addition of graphite flake the coating can be brittle and its application is limited Therefore measures are taken to further improve the conductivity...

    • Advanced regenerative graphite electrode

    Advanced regenerative graphite electrode

    • Transportation: Ocean

    Regeneration of graphite carbon rods in simple terms is to use graphite powder calcined suppression and become compared with graphite electrode rod it has no graphitization process raw material is different also of course graphite electrode rod is much higher cost The graphite carbon rod density is higher than the...

    • Ordinary fragments of graphite

    Ordinary fragments of graphite

    • Transportation: Ocean

    At home and abroad the metamorphosis graphite from the center of large section ductile iron is referred to as the lump graphite In fact fragments of graphite are just images of the metallographic surface After the cast iron matrix is eroded the so called chunks of graphite are joined together and the resulting...

    • Ultra high power graphite

    Ultra high power graphite

    • Transportation: Ocean

    Carbon blocks made from high quality anthracite coke graphite etc A cathode used as an aluminum electrolyser It is masonry at the bottom of the cell and also called the bottom carbon block The characteristic cathode carbon block has the dual function of conducting and forming the lining of the electrolytic cell...

    • Ordinary graphitized anode scrap

    Ordinary graphitized anode scrap

    • Transportation: Ocean

    Graphite anode use Into the electrolyte in electrolytic cell the current from this side of the level 1 is called a graphite anode plate electrolytic industry the anode made of slab so called graphite anode plate are widely used in electroplating wastewater treatment industrial anti corrosion equipment and special...

    • Advanced lightning protection graphite

    Advanced lightning protection graphite

    • Transportation: Ocean

    Graphite gap lightning arrester the lightning arrester is the main use of multi level continuous discharge gap insulation each layer of the spark gap this laminated technology not only solved the problem of afterflow and is a step by step a discharge virtually increased flow ability of product itself Advantages large...

    • Ordinary high power graphite

    Ordinary high power graphite

    • Transportation: Ocean

    With the continuous improvement of steelmaking eaf power density constantly strengthening smelting process it was found that only the lower resistivity of graphite electrode and improve the mechanical strength still can t meet the needs of the smelting The main problem is that the electrodes are prone to fracture and...

    • The graphite electrode crushing

    The graphite electrode crushing

    • Transportation: Ocean

    A lump of graphite form There are many types of graphite including graphite electrodes graphite anode fragments natural graphite fragments and so on It is commonly used in the use of recycled graphite materials making anodes to add materials and the steel industry to make additives which can then be used as coating...

    • Ordinary graphite electrode fragments

    Ordinary graphite electrode fragments

    • Transportation: Ocean

    The lubrication performance of graphite electrode depends on the size of graphite flake The larger the scale the smaller the friction coefficient and the better lubrication performance Graphite has good toughness and can be thin In addition graphite can withstand the drastic change of temperature without damaging the...

    • Ordinary graphite electrodes are broken

    Ordinary graphite electrodes are broken

    • Transportation: Ocean

    Characteristics of graphite electrode materials 1 Fast speed 2 3 times faster than copper graphite discharge data is not easy to deformation on the thin steel electrode processing advantage significantly at the mercy of the softening point of copper in 1000 degrees simple occur because of the heat deformation raise...

    • Artificial graphite electrodes are broken

    Artificial graphite electrodes are broken

    • Transportation: Ocean

    The carbon material is heat treated at high temperature and the water and volatilization contained in it are discharged and the production process of improving the physical and chemical properties of raw materials is called calcining Carbonaceous materials commonly used gas and its volatile as a heat source for...

China Graphite Broken Suppliers

Chopped Graphite/Graphite Electrode in different materials have different definition of graphite pieces, some data and literature is not very big graphite particles are called graphite pieces (such as Graphite Powder) some is graphite products have a certain size, for Graphite Broken into patches, we here say of graphite for a second, usually called graphite blocks. Graphite is produced from graphitization and machining process of graphite products. It is used as additive and conductive material in the manufacture of graphite waste in steel and foundry industries, and can also be processed according to customer's requirements. They are also widely used in electric arc furnaces (steelmaking) and electrochemical furnaces (metallurgical and chemical industries).

Main use of graphite

Graphite pieces due to its low ash content, conductive and heat conduction performance is good, so there are a wide range of USES, can be added to the formula of less ash or dust products, graphite broken broken into small particles commonly use. Ingredients to add a certain amount of graphite, the plastic paste after kneading, especially during extrusion can reduce the friction resistance paste to squeeze the mouthpiece, to improve the coefficient of pressure type. Graphite pieces of coal adsorption properties of asphalt is better, to join the carbon block can rise to reduce the "short" waste (i.e., the product after roasting top produce honeycomb structure), and can improve the thermal conductivity of the carbon block and alkali corrosion resistance. The electrode paste used in hermetically-sealed thermal furnace is added to a certain amount of graphite to increase the conductivity and thermal conductivity of the electrode paste and accelerate the sintering speed of electrode paste. When the graphite is ground into small particles or fine powder, it is also used as raw material for the production of graphite chemical equipment (such as graphite-resin tubes). The graphite can also be used as a carbon addition agent for the electric furnace.

Graphite classification

1. Raw and broken. It is a raw blank that is not qualified after molding.

2. Roasting is the cutting debris that is recovered after the roasting of raw billet and after inspection of unqualified waste and the processing of calcined products.

3. The graphite is broken, and it is inspected by the graphite-producing waste and the cutting debris produced by graphite products in the process of processing.

Graphite Broken

Send Inquiry

Chunfei shi

Mr. Chunfei shi

Email:

sales@fcrxts.cn

Send Inquiry

Tel:86-0415-8902033

Fax:86-0415-8902033

Mobile Phone:+8618842365878

Email:sales@fcrxts.cn

Address:Fengshan City Baoshan Town Hongqi Village four groups, Dandong, Liaoning

Mobile Site

http://www.lnfcrxts.com